Evantos Index du Forum
Evantos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 22:41 (2018)  
Candidature De Rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evantos Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTEMENT [ON] Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
xyton

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 04:41 (2013)    Sujet du message: Candidature De Rubis Répondre en citant

Bonjour, Hola, Hey what's up Wink 

Presentation Irl ( In Real Life ) 

Je me nomme Aymane, d'origine marocaine, née en Espagne ( séville ), je maitrise parfaitement le français, l'anglais ainsi que l'espagnol. 
j'ai 19 ans ( oui je suis vieux et alors è.e ), j'étudie Marketing, publicité et relation publique. ( je peux faire un plan marketing et de la pub pour le serveur ;p ) 

Présentation Ig : 
Sur dofus : j'avais 5 compte lvl ( 190 - 198 ) sur le serveur ménalt dont je me suis debarasser ca fait 2 ans pour passer le bac . ( j'ai gagné de l'argent ^^ )sur evantos : J'ai un panda 200 Saphir, et une Iopette 200 Rubis ( je dirais pas mon stuff au cas ou des vouleurs d'idées viennent squatter ma candidature )

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?? 

Pour faire Rapide .. je suis quelqu'un de motivé, avec un grand sens de l'humour, et ouvert a toute proposition, je suis quelqu'un de sociable aussi Very Happy

Experience :  

J'ai beaucoup d'experience avec la console ( /console powaaaaa ) ainsi que les bdd et les différent émulateurs vu que j'avais quelque serveur privés dans le temps

Horaire ?  
Hmm.. je suis espagnol , a l'université et en vacance... hmmm ah oui ca veut dire je suis la tout le temps MOUAHAHAHAHHAHAHAH Twisted Evil

Définition des Gms pour moi : 

Animateur : Le rôle principale d'un animateur est de faire des fidèles, de ne pas laisser l'ambiance partir en [cojones] 
Maitre de jeu : Le rôle d'un Mj est d'observer et d'intervenir au cas ou un problème/bug survient, c'est aussi la personne qui fait d'intermediaire entre les animateurs/ les joueurs avec le Créateur.

Pour finir en beauté :  

je compte faire de ce serveur une famille Smile
je me contenterai au début d'être animateur, malgré que le Role que je maitrise le plus c'est celui de MJ, mais bon si il faut monter les échelles petit a petit . 
je suis motivé a 200%

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 04:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evantos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 02:29 (2013)    Sujet du message: Candidature De Rubis Répondre en citant

Pour , Merci d'ajouter ton skype !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Candidature De Rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evantos Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTEMENT [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com