Evantos Index du Forum
Evantos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 22:41 (2018)  
Candidature De Rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evantos Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTEMENT [ON] Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
xyton

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 04:41 (2013)    Sujet du message: Candidature De Rubis Répondre en citant

Bonjour, Hola, Hey what's up Wink 

Presentation Irl ( In Real Life ) 

Je me nomme Aymane, d'origine marocaine, née en Espagne ( séville ), je maitrise parfaitement le français, l'anglais ainsi que l'espagnol. 
j'ai 19 ans ( oui je suis vieux et alors è.e ), j'étudie Marketing, publicité et relation publique. ( je peux faire un plan marketing et de la pub pour le serveur ;p ) 

Présentation Ig : 
Sur dofus : j'avais 5 compte lvl ( 190 - 198 ) sur le serveur ménalt dont je me suis debarasser ca fait 2 ans pour passer le bac . ( j'ai gagné de l'argent ^^ )sur evantos : J'ai un panda 200 Saphir, et une Iopette 200 Rubis ( je dirais pas mon stuff au cas ou des vouleurs d'idées viennent squatter ma candidature )

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?? 

Pour faire Rapide .. je suis quelqu'un de motivé, avec un grand sens de l'humour, et ouvert a toute proposition, je suis quelqu'un de sociable aussi Very Happy

Experience :  

J'ai beaucoup d'experience avec la console ( /console powaaaaa ) ainsi que les bdd et les différent émulateurs vu que j'avais quelque serveur privés dans le temps

Horaire ?  
Hmm.. je suis espagnol , a l'université et en vacance... hmmm ah oui ca veut dire je suis la tout le temps MOUAHAHAHAHHAHAHAH Twisted Evil

Définition des Gms pour moi : 

Animateur : Le rôle principale d'un animateur est de faire des fidèles, de ne pas laisser l'ambiance partir en [cojones]