Evantos Index du Forum
Evantos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 07:25 (2018)  
Candidature pour animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evantos Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTEMENT [ON] Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Immortal
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:38 (2013)    Sujet du message: Candidature pour animateur Répondre en citant

I / Introduction :
Bonjour , Je m’appelle Soufiane (Immortal : in game)
Alors je suis motivé pour ce poste car je trouve que le serveur est sympas, agréable à jouer et j'aimerai faire avancer le serveur vû que je suis l'un des anciens joueurs de Diamox Serveur ou j'ai plein d'amis que sa soit en staff ou joueur .

II / Mon Expérience Dofusienne :
J'ai passé une très longue expérience sur Dofus depuis l'année 2005 jusqu’à présent que sa soit sur l'officiel ou sur le serveur privé que j'ai découvert y'a a peut prêt 2 ans . j'ai jouer sur plusieurs serveur officiel et privé avec différents personnages de jeu .

III / Mon Expérience en tant que Staff :
J’étais un modérateur sur le serveur Monster puis j'ai été promus et je suis devenu co-createur dans le serveur grâce a ma bonne gestion ainsi que mes belles interventions . J'ai également été animateur sur plein de serveur tels que zakari serveur et Infinit Paradize sans oublier mon poste de Maître joueur sur les 2 célèbres serveur océan serveur et Mylaise .

I / Ma vie privée se résume à des potes, la musique , les filles
Mes potes : Avec mes potes on a un sport avec le quel on s'amuse le football et oui quoi de mieux que de jouer un match de football entre amis on se fait mal mais on rigole bien tout de même.
La Musique :Mais quoi de plus beau que de la musique Psy , rihanna , la fouine , pitbull , akon et du david guetta !! c'est ce qui me remonte le moral tout le temps
Les Filles : et oui mais amis y'a rien de plus beau dans la vie que d’être en couple et être amoureux hahaha quoi c'est la vérité les filles c'est tellement important pour moi dans la vie !!

VI / Mes horaires :
Et oui c'est l'été enfin je suis dispo dans la plus part du temps a par si y'a des plans avec mes amis (es) . Mais en général disponible a peut prêt 5h de jeu chaque jour minimum a fin de vous permettre un bon divertissement avec mes Events et les petits jeux

Voila je pense que c'est tout . J’espère vous revoir en tant qu'un animateur sur Diamox Serveur et je vous remercie pour votre précieux temps que vous avez passez à lire ma candidature et j’espère qu'elle vous a plu
Cordialement , Soufiane
Immortal

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evantos Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTEMENT [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com