Evantos Index du Forum
Evantos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 01:38 (2018)  
Postulation pour le poste d'animateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evantos Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTEMENT [ON] Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Grub

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:13 (2013)    Sujet du message: Postulation pour le poste d'animateur. Répondre en citant

Petite présentation personnelle : 

Bien , je me présente : Je m'appelle Habib , j'ai actuellement 17 ans et j'habite dans le Maroc [à Casablanca plus précisément]
Pourquoi ne pas faire une petite présentation de caractère ?? Je suis très ponctuel , organisé et sérieux . Lorsque j'entame quelque chose il faut que je le finisse .

Moi dans le jeu ?

Dans le jeu , je joue avec un Sram de niveau 199 et un Eni de niveau 196 et un panda de niveau 195 sur le serveur Hyrkul du nom de [Sram= Roman-tika] [Eni= Wind-eni] [Panda= Wind-solarius]. Donc oui je joue sur officiel , mais je joue aussi sur votre serveur depuis un petit moment . Je m'appelle Grub .

Pourquoi devenir animateur ?

Etant un joueur "confirmé" , puisque je joue à divers jeux en réseaux , tel que Warhammer Online age of reckoning , World of Warcraft et Dofus , j'ai rencontré diverses communautés de joueurs. Par conséquent , je sais quels comportements adopter afin d'améliorer le confort du joueur et la qualité du jeu en lui même. Avant tout un bon jeu , est un jeu bien encadré . Ayant travaillé sur des serveurs privé de world of warcraft au tout début , j'eû l'occasion de travailler pour un serveur dofus (amical) sur un petit serveur entre amis . Ceci avait pour but de me faire la main et de prendre du plaisir avec d'anciens amis de la 1.29 .Mais pour répondre à cette question avec précision , je peux dire qu'un jeu ONLINE se doit d'avoir une équipe qui répond aux besoins des joueurs.

Pourquoi me choisir et pas un autre ?

Et bien la réponse est plutôt simple je dirais , sur la plupart des serveurs sur lesquels j'exerçais mes compétences, les membres du staff étaient reconnaissant envers mon travail . Rien n'était fait au hasard. Le dernier serveur , relatant , sur lequel j'ai travaillé était le serveur Jd-Society , qui a fermé par son manque de "moyen" , mais je soupçonne plutôt un départ de l'admin avec la caisse (c'est malheureux à dire mais bon ...) . Je peux tout de même aider , et c'est mon premier rôle , à assister les autres membres du staff , et régler les quelconque problèmes que rencontre les joueurs de notre communauté en jeu . Je suis quelqu'un de mature , ce qui fait que je peux apporter quelque chose ,tant à la communauté qu'aux autres .

Pourquoi choisir le serveur Evantos ?

J'ai toujours voulu travailler pour un serveur professionnel et né d'un créateur marocain (Les marocains sont connu par leur générosité) et je suis enfin tomber sur ce que je cherchais depuis des mois. J'espère pouvoir travailler sur un serveur réellement professionnel , car il l'est . Le staff est compétent , et la communauté agréable.

Mes horaires ?

Disponible à chaque moment ( c'est les vacances quoi )

Conclusion : Lorsque je m'engage dans quelque chose , je m'y attelle à fond .

PS : J'ai bien lu et répondu aux règles demander pour poster une candidature, or j'y es ajouté quelque truc, veuillez être indulgent à mon égare

Cordialement Grub .

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evantos Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTEMENT [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com