Evantos Index du Forum
Evantos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 01:38 (2018)  
Candidature " Animateur "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evantos Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTEMENT [ON] Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
green-silti

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: Candidature " Animateur " Répondre en citant

Salut a toi cher lecteur ! , D'abord Mabrouk Ramadan pour tout le serveur ,Inshalah avec les meilleurs vœux souhaités ! et je voudrai remercier le créateur Jaber et tout le staff qui a participé a évolué ce projet , je suis trop fière d'avoir un serveur comme celui la 

Alors je vous écris en ce jour pour être Animateur parmi le staff " Evantos "en présentant ma candidature comme tout le monde afin d'avoir une chance et d’être accepté , sa me permettra de prouver mes capacités et d'atteindre mon but précis pour améliorer le serveur !

Présentation IRL :

Pour commencer , je m’appelle Mehdi , j'ai actuellement 17 ans , j'habite Casablanca , la capitale économique ( c'est plutôt sympa )
En ce qui concerne mes études , a peine j'ai réussi le régional , donc l'année prochaine en BAC inshalah !
Par la suite , mes goûts alors que je suis homogène , accro a Dofus , même si j'aime d'autre jeux vidéos , Counter Strike , Habbo , Starcraft ...
Sinon a part le monde Informatique , je pratique du sport ( Vélo , Football , Tennis ) Je trouve sa un de mes passes temps favoris !

Présentation IG :

Enfin la saison adoré a ouverte ses portes ! C'est L'Été et avec le moi de Ramadan alors c'est la ou s’ennuie pas mal de gens ! Je fessait un petit tour sur le forum RPG-Paradize ,et je fis l’heureuse action de tomber dans les bras du serveur Evantos . Vraiment j'ai été attiré par la description et vu que le serveur ne date pas longtemps , alors je décide de mettre un œil . Totalement satisfait ! Surtout quand j'ai vu l'autre Pub sur Facebook , et j'ai su que le créateur est Marocain , Sincèrement j’étais content , parce que un serveur avec un tel poids et presque tout le staff Marocain  , c'est rare de nos jours .
A propos le jeu , alors j'ai débuté sur  la 1.29, u niveau  noob aussi , avec un sram niveau 30 et je me dévoile l'aventure tout seul ! Enfin de compte j'ai quitté le jeu . Aprés tout cela , j'y retourne sur la 2.0 et j'ai actuellement une team ( un sram 199 , eni 199 ,cra 198 , sacri 199 ... ) J'enrichit toujours mon expérience sur le serveur Hyrkul

Expérience Animateur :

D'autres part , j'ai appris l'existence des serveurs privés , j'ai découvert ce monde , voila j'ai une idée sur ces derniers !
En tout premier lieu ,sachant que j'ai passé par une dizaines de serveurs ,je me suis installé  sur Arkanic , ensuite Eden ( Ou j’étais MJ ) après c'est YGGdrazil ( j’étais Animateur aussi ) , Dernièrement c'est Partia ( j’étais Animateur aussi , mais j'ai quitté a cause des problèmes )
En tant que résultat via ces expériences , j'ai eu de très bonnes bases relationnelles et je sais ce que c'est d’être un Animateur !
Et pour conclure , j'ai pu acquérir pas mal de connaissances sur Dofus !

Je veux devenir Animateur parce que : 

D'abord je préfère le serveur Evantos des autres  , il est unique en son genre 
Je sais qu'il ne date pas trop mais avec un bon début , déjà pas mal de joueurs 
Bref je veux bien partager mon expérience avec les joueurs , savoir a quel moment je peut satisfaire  leur niveau d'amusement 
Atteindre mon objectif surtout , faire mon travail !

Le rôle d'un Animateur :

-Pour moi le rôle d'un Animateur agrandit selon le serveur 
-Donc le travail d'un Animateur n'est pas vraiment spécifié dans les Events et d’après son GM , il a plusieurs fonctions a exécuté :
-Répondre au besoin des joueurs 
-Améliorer le confort du joueurs afin de trouver le meilleur en lui 
-Avoir une très bonne réputation au niveau du serveur en générale !
-Être compétant et sérieux au niveau Staff 
-En gros proposer de l'aide !

Mes motivations : 

Je suis très motivé pour ce poste Animateur , j'aimerai mettre a profit de Evantos mes divers acquis et connaissances ainsi que mon aide quotidien envers le serveur 
D'une autre partie je souhaite faire vivre aux joueurs de Evantos , une aventure sans souci a travers des Events , de l'ambiance , une créativité durable , du sérieux surtout ! 
Un autre but que j'aimerai atteindre c'est de découvrir un autre aspect de Evantos en faisant parti du staff ainsi qu’élargir les connaissance ! 

Disponibilité : 

A propos les réseaux de communication : Je suis joignable sur Skype ainsi que Facebook
En ce qui concerne le temps : C'est la vacances , je suis disponible a tout moment !

Une Petite Conclusion :

Mes Defaults :j'ai pas de soucis pour cette catégorie ,alors que j'arrive a faire mon mieux et de fournir des efforts afin de dépasser tout les problèmes Hamdoulah 
Mes Qualités : Je suis très autonome, honnête et franc. On me dit que je suis aussi agréable à vivre, et assez inventif , Surtout je suis a l’écoute de tout le monde ! et j'accepte tout les avis ,j'aime les critiques envers moi , je trouve que sa m'aide a améliorer ma personnalité .
Je préfère plus cette partie ! Sa fait longtemps que je cherche un serveur ou le créateur est Marocain .
Alors que j'ai une grande envie d’être parmi le staff , il parait très bon d'abord , la communauté est vivante a travers ce fameux forum que j'ai bien aimé avec ces nombreuses options et un style totalement différent des autres ! , 
 Un serveur vraiment Top ! c'est du potentiel ! Je pense que Evantos n'est pas au bout de sa croissance , et qu'il ne fait que commencer a grandir , alors voila pourquoi je postule et j’espère vous satisfaire !

Cordialement Sakwadra

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evantos Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTEMENT [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com