Evantos Index du Forum
Evantos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 07:23 (2018)  
devenir animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evantos Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTEMENT [ON] Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
galthy

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 01:11 (2013)    Sujet du message: devenir animateur Répondre en citant

bonjour je vous previen mon orthographe et pas au mieux  Embarassed

pour commencer ma présentation :
je m'appelle nom : Morel , prénom : Anthony , je suis d'origine français espagnol j’habite a Dreux dans le 28 département de l'Eure et Loir a 60 minutes de route de paris je suis nées a Trapppes dans le 78 je suis un homme ou plutôt un jeune homme de 15 ans je suis née le 7 janvier 1998  Very Happy

présentation dans le jeu :
dans le jeu je suis une sadida qui se prénomme (Angele) sa fait pas longtemps que je suis sur le serveur mai je vous la-vous mon envie de devenir animateur et plus forte que tous donc je mais ma candidature pour l'insten je ne connais ma encore beaucoup de personne sur le serveur mais j'ai déjà découvert la plupart du serveur , je nais jamais éter modérateur ou une chose comme sa  Razz

pour quoi je veux devenir animateur :
pour moi je voudrez devenir animateur car je penses que c'est un rang au niveau du staff qui et magice il permais d'interajire avec les joueur an fesan des jeux et grasse a cela découvrir toutes les personnes du serveur et puis je nais jamais eter animateur ou même un membre du staff et je penses que c un rang asser simple pour commencer dans le jeux du mj  Mort de Rire

voila je me suis presanter c'est vrais que ma candidature nais pas trer grande mai s je montre mon envie an quelque lignes merci d'avoir lu et j espère que cela vous a plus et donnais envi de voter pour moi  Okay

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 01:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evantos Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTEMENT [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com